Monsieur mise en forme !
Illustrateur de :
– L’Empereur
– Il Etait Une Forêt
– La Glace et le Ciel
– Migrato
– Pollen
– Pom Pom
Je suis Bony et je vis à la campagne parce que j’aime ça.
A l’origine du commencement, je suis graphiste depuis l’an 1998, Illustrateur depuis l’an 2010.
Pour moi, les jeux ça commence en 2003 guidé par ma chérie avec la découverte du Flip. Puis, 18 ans plus tard c’est trois associations, des dizaines de festivals, des dizaines de logos et d’affiches, une trentaine de jeux illustrés, des tas d’articles, des parrainages à gogo et quelques rencontres si inspirantes qu’elles frisent l’indécence.
Chez Opla, j’ai illustré Migrato en 2011, puis l’intégralité des jeux natures, j’ai refait le logo, puis le faire part de naissance de Jean Toscano, et donc, bah… je crois que je fais un peu parti de l’histoire, si ce n’est de la famille. Donc, en 2021, c’est naturellement que j’accepte de saisir l’opportunité d’être salarié et commence à m’occuper de tout ce que je faisais avant et un peu plus, avec encore plus de motivation et de quiétude. Je suis donc éleveur de pixels bio, animateur, concepteur de trucs, créateur de bidules… le tout éco-conçu, évidemment.
Et sinon, dans la vie en général, je suis plutôt marginal, de moins en moins râleur, j’espère développer ma fibre paysanne en trame de fond de tout ce qui est.
Pour finir, je tiens à vous dire que si vous aimez les Jeux Opla, le meilleur est à venir.