Les Jeux Opla à Cannes, le programme !

Nous y serons, du 27 février au 1er mars, à Cannes, oui oui oui, comme tout le monde… Avec tous nos petits jeux, avec nos nouveautés, et plus particulièrement notre tout neuf Pollen, petit jeu malin comme tout créé par Alexandre Droit et illustré par Bony. D’ailleurs l’auteur sera là pour vous le présenter et le dédicacer vendredi et samedi de 10h à 13h. C’est l’éditeur qui s’en chargera tout le reste du temps !

Pollen

Les récents Hop la puce et Myrtille seront également présentés par leur auteur Florent Toscano durant les 3 jours en continu non stop.

      

Et vous pourrez aussi tater de l’incroyablement simple et bluffant Bois des Couadsous, qui paraitra en mai, et qui, lui, est signé du maître Blaise Muller, et illustré par Jonathan Munoz.

Et Florent Toscano vous présentera également tous ses jeux, comme Lincoln, Il était une forêt, Hop la bille ou encore Migrato !

Tout ça, ce sera sur le stand 23.25 de notre distributeur Paille Editions.

Puis vous pourrez peut-être nous croiser sur le Off, pour faire un coucou, discuter un peu, boire un godet et/ou découvrir des protos de nos futurs jeux, et tout particulièrement La Glace et le Ciel (une vraie exclue, c’est la première fois que le nom du jeu est dévoilé). C’est un jeu coopératif en 15 minutes qui paraitra en octobre 2015 dans la collection nature comprenant déjà Pollen, Il était une forêtMigrato et Pom Pom. Vous pourrez aussi découvrir la première version de Hop le j’ton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *